Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
9 avril 2006

Je ne saurais jamais

   Je ne saurais jamais si ce salaud l'a frappé, ce qu'il lui a fait endurer, lorsqu'il avait trop bu avec les copains aprés le match de foot... la troisiéme mi-temps, c'est une préparation physique pour foutre sur celle qui vous attend gentiment à la maison...
   Je ne saurais jamais... elle ne m'en a jamais parlé, juste en esquisse... il était violent elle me l'a dit, ça grand mère me l'a dit aussi, elle était persuadé qu'il lui mettait dessus... mais en détails, jamais elle m'en a parlé... parce qu'elle ne me trouvait pas assez proche d'elle, par pudeur?... par honte?... j'en sais rien et ça me bouffe de rien savoir...
   Je ne lui ai jamais posé la question non plus, demandé aucun détail... je ne voulais pas remuer tout ça, violer son intimité... je ne saurais jamais si j'aurais du...
   J'ai essayé de lui donner un amour ce qu'il y a de plus pur... alors que je ne fais rien de bon pour moi... j'avais déja beaucoup changé ces derniers mois, je voulais encore progresser... je voulais être celui dont elle ne pourrait se passer... j'aurais fait tout et n'importe quoi pour elle... mais par pudeur c'est vrai je ne lui ai rien dit de tout cela... je ne saurais jamais si j'aurais du...
   Je ne saurais jamais... ou peut-être si... je sais si peu de choses de la vie, je suis une si petite chose encore en vie... j'aurais voulu tout apprendre d'elle... qu'elle me prenne à tire-d'aile...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité