Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
23 mai 2006

Intro

un blog comme un travail d'introspection (inspection du travail fini)... je ne sais pas si il s'agit de ça, si c'est ce que pensait Louisa dans son commentaire... l'idée n'est pas sans me déplaire, je suis un gars plûtot introvertie, un gars (j'ai failli écrire un gras, déformation professionnelle) qui s'introspecte (nan introspecter existe pas), qui pratique sur lui une recherche introspective depuis l'adolescence (et peut être même avant, enfant je devais déja cherché à me comprendre)... en bref je suis un mec qui se masturbe l'intellect avec des considérations stupides sur qui, que, quoi, pourquoi, comment tout ce qu'il lui arrive... elle m'a dit "t'es trop cérébral"... il y a des mecs qui sont plûtot cérébranles, qui réfléchissent avec leur appendice caudale (aïe y'a un os)...
excusez moi je divague, si je dit "vague à lame", mais c'est pas le sujet de ce soir... le sujet c'est l'intro... l'introspection... à savoir si c'est compatible avec un blog... dés le moment ou des gens viennent lire, donnent leur avis sur vos réflexions intimes... dés lors la démarche introspective est-elle cohérente?... va falloir m'aiguiller, m'orienter là car je doutes d'aller dans le bon sens... Lucinette me dit que les mots sont trompeurs, biaisés... Louisa me dit qu'il faut les coucher, les laisser mûrir et puis revenir un peu aprés voir le temps qui s'est écoulé, se remémorer que ça va nous aider à relever la tête et à plus faire les même erreurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité