Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
29 mai 2006

Le porc du bord de mer

pdvd_0091

Elle aimerait bien venir me voir..."Elle" c'est une ex, une de celles qui vous colle aux basques, une de celles à qui vous pouvez faire les pires atrocités et qui reviendra quand même... elle veut venir passer un jour, une nuit, voir plus dans mon petit appartement... elle, me plaît guére, elle, ne me plaisait déja pas tant naguére, elle, est fougueuse langoureuse affectueuse enjôleuse ... elle est le nerf de la guerre.
Je ne suis pas sûr de vouloir la voir débarquer chez moi ce week-end... le porc en moi lui en veut, il ne me demande que ça... si je le fais je sais que je m'en voudrais, je n'aime pas avoir de regrets... je crois... je vais l'envoyer chier... tant pis pour la chair... ma chère M.L. votre sexe me surgéle!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as raison je ne peux pas jouer de son amour, de son manque d'amour propre pour assouvir mes envies antropophages... je ne suis pas beaucoup mieux qu'un Pierre, essayons juste d'être honnêtes avec nous même...
L
Ne la laisse pas venir, j'voudrai pas que tu te transforme en porc...<br /> J'ai l'impression d'être cette fille dans les yeux de Pierre...Dans la porcherie de Pierre.<br /> J'ai pas envie que l'homme aux mille vers qui caressa ma peine par un poème devienne un de ces autres , un brise rêves..
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité