Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
1 juin 2006

1er Juin

caf_

Réveillé trop tôt ce matin, mes nuits raccourcissent et le jour je m'allonge sur le canapé en fixant le plafond... je ne sais plus quoi faire de mes journées, j'ai si peu à faire et pour moi je ne suis pas trés attentionné... Réveillé trop tôt ce matin, à l'heure où d'autre se couchent, je pourrais installer une fontaine à café je bois tasse sur tasse sans être pour autant excité énervé...Réveillé trop tôt ce matin, j'ai vu le soleil se lever, il y a un beau ciel bleu ce matin avec quelques nuages en traînées... C'est le 1er juin depuis ce matin, peut-être que tout va changer, il y aura quelqu'un pour me tenir la main quand je m'allonge dans le canapé, il y aura une main affable qui plongera pour me rattraper quand je plonge dans la mélancolie, il y aura une main caressant mes cheveux, une main que j'embrasserai, une main qui ne ferme pas les poings, qui tend les doigts vers moi, une main... demain peut-être, mais ce matin réveillé trop tôt, le café doit me faire délirer, l'ivresse caféinée ça existe?... je crois qu'il va faire beau, je crois que demain je pourrais être beau... c'est le mois de juin depuis aujourd'hui, la malédiction de Mai doit être terminée?... "au mois de juin nourris les morts de faim"... allez vous êtes tous invités! Je vous régalerez, gâteau moelleux à la pistache, tarte poire chocolat, gâteau rose de reims, tarte tatin rien que pour le dessert...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je crois que demain tu pourras être beau....
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité