Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
28 juin 2006

Conflit

Comme Grand Corps Malade qui en parle si bien c'est conflictuel entre ma tête, mon coeur et mes couilles... suite au pari gagner contre ML, voilà qu'elle me propose d'exaucer n'importe lequel de mes voeux... elle est capable de tout, elle n'a pas froid aux yeux... le truc le plus tordu elle en est capable... j'ai un esprit tordu aussi, confus, confluent de mon coeur et de mes couilles... zone de tous les conflits... et en ce moment ça tire à vue, je sens pointer le mauvais jeu de mot... je passe à la ligne
Une fois de plus elle me trouble, puisqu'elle semble en avoir autant envie que moi... juste un peu de cul entre elle et moi, pour se souvenir du goût que ça a... mais je n'y crois pas plus que ça, elle a derriére la tête plus qu'une partie de gambettes... je ne suis pas un gros bêta!
Mais de seulement imaginer son petit corps contre moi, son grain de peau, la blancheur de ses seins, d'avoir vu l'envers du décor, lorsque je la prenais à bras le corps, mon ventre au creux de ses reins... avec elle mes nuits sans sommeil n'avaient pas leur pareil... aujourd'hui je suis si terne... qu'elle ravive mes couleur, qu'elle me ravisse... ça ne me fait même plus peur d'abdiquer face au vice... fassent ses fesses...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai l'esprit de compétition... et qu'est-ce que je ferais pas pour une tarte au citron!
L
Le concours est serré, je vois !
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité