Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
29 juillet 2006

Pseudo ridicule

Je me rends compte que Brise Larme c'est un pseudo ridicule car je ne cherche pas ici à pleurer sur mon sort qui n'est pas un triste sort, même si vous l'aurez remarqué il y a eu des trucs pas trés enviables, qui m'ont rendu friable, mais je ne me considére pas comme un homme malheureux pas plus qu'un homme heureux... Mon espoir Timbre c'est celui-ci en fait, c'est de connaître le bonheur et son contraire, c'est de briser les larmes d'un autre, d'une autre... Mon espoir c'est d'être un homme affable... une force tranquille, Cedric m'a déja dit que de m'avoir connu lui a permis de s'apaiser, puisque je n'aspire qu'à la tranquillité... j'aspire aussi parfois la fumée mais c'est tout autre chose... il ne faudrait pas croire que je sois aussi cynique que je ne puis l'exprimer, je n'ai pas tant d'amertume (pas comme le duval qui risque ce soir de me laminer)... mon espoir c'est qu'au moment de partir il n'y ai que cet étrange sourire, celui qu'on ne peut chasser car il exprime une quiétude, sérénité, paix de l'âme... c'est pas de la béatitude religieuse, ni celle des fumeurs de tarpé... je voudrais inspirer à mes proches cette même sensation qui nous anime lorsqu'on regarde la nature paisible qui évolue autour de nous... j'aurais cru en Dieu je serais sûrement devenu un moine contemplateur... des moines je ne garde que l'attrait pour les biéres Trappistes... à la bonne heure!... je ne sais si j'exprime bien mes sentiments sur ce post... Brise Larme n'empêche c'est un pseudo ridicule!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aimerai avoir ce pouvoir... comme tu as celui de me permettre de croire encore à l'amour parfait Aubeclaire...
A
non, non pas ridicule mais touchant...pour moi ce nom évoque de la tendresse peut être un peu rude parfois.... quelqu'un qui voudrait bien "sécher la larmes "des autres avec ses mots forts et tendres à la fois...pardon je me trompe peut être mais je le ressens ainsi...merci BriseLarme de ce blog original et de ta présence...Pensées amicales*
S
bonjour, je viens de vous découvrir, et je trouve ce nom et votre journal pas du tout ridicule, bien au contraire...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité