Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
4 septembre 2006

Je vais envoyer à Sophie un petit message pour sa

Je vais envoyer à Sophie un petit message pour sa première rentrée des classes... je vais me mettre à rêver qu'il est encore possible, que neuf ans aprés, il est toujours possible... il ne faut pas s'en priver... je vais aussi faire mes carreaux, histoire de voir l'extérieur un peu moins terne... par contre pour ce qui est de pallier à ma myopie, non je ne suis pas encore prêt à affronter le monde en netteté... en toute honnêteté, voir flou me rassure, les défauts sont atténués, les lumiéres se dissipent, je ne perçois les gens et les choses que sur un petit rayon, je suis dans ma sphére, mon petit monde étroit... je veux pas en sortir et tant pis si je rate de jolies choses!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité