Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
18 septembre 2006

Fin d'une histoire

Vas-y retournes dans ton brouillard je range mes rêves de ptit garçon On aura appris mais bien trop tard qu'amour d'enfance n'est pas passion J'ai zoné hier dans ton couloir je m'suis assis sur le paillasson J'ai fermé les yeux pour qu'il fasse noir ta voisine a fait cuire du poisson J'ai eu la nausée d'entrevoir mon amour s'éteindre ainsi sans un son...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Doublement sublime alors?... Merci à toutes... j'ai rien contre l'odeur du poisson mais y'a des soirs comme ça où on est indisposés par un rien...
L
Sublime
L
Sublime
A
rêve effacé....je suis sûr que quelque part au fond de toi ce petit garçon n'a qu'une envie refaire surface....laisse le venir ton Enfant Intérieur.....(moi aussi je déteste 'odeur du poisson)suis désolèe de ta peine....garde confiance malgré tout...je sais ce n'est guère facile et pourtant...*
L
c'est vraiment de trés jolies phrases, j'ai relu ça plusieurs fois, merci
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité