Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
26 septembre 2006

Narguilaetita

Une journée de solitude ça lasse, ça blesse, ça laisse des souvenirs émerger... devant un expresso et des petits sablés à la cannelle "maison", régression... soigné de Miss Lilie mais toujours pas de Laetitia, c'était il y a trois ans (dans quelques semaines) un grand amour, un grand tourment... Les_écorchés... des écorchés,  j'avais été son amant, celui qui lui fit découvrir les baisers et la tendresse... avant qu'un accident ne lui fasse changer d'adresse, nan ce n'est pas par maladresse si j'ai laissé le silence... bienséance... j'en ai souffert, ma douce amère... endormi par les opiacés, j'ai essayé de ne pas m'ouvrir... la plaie béante, la peau pâle, je m'amaigri, je n'ai pas l'âme aigrie mais le triangle inversé réapparaît... tu réapparais, nue, sans apprêts, tu m'expliquais La Tentation de Saint Antoine, je buvais le flot de tes paroles d'étudiante en art... nos corps lezardés... je me hasarde à relire les mots que tu m'inspirais... rien n'a changé!

Salvador_Dali_Tentation

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nous sommes si fragile qu'il en faut du temps...donnons lui le temps..au Temps..pensées amicales*
B
Non pas le premier amour, mais le premier amour pour lequel j'imaginais un avenir... et puis plein d'autre trucs aussi... laissez moi le temps de tout mettre en ordre dans ma tête et je vous en parlerez plus clairement.
Z
Elle etait aussi ton premier amour, celui qui ne s'oublie jamais ?
A
si douloureuses si cruelles que l'on en reste brisé...je comprends si bien....pensées douces*
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité