Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
10 décembre 2006

irrésolu

La fin d'année approche et son flot de bonnes résolutions pour la nouvelle à venir, c'est le moment d'y réfléchir... quel objectif pour 2007?... Objectif! Un terme que j'utilise chaque jour avec les patients que je rencontre en consultation... le coaching nouvelle mode, c'est un peu cela mon activité (partiellement). Ecouter, repérer, comprendre, expliquer, modifier, s'entendre! Sans aucune formation pour cela je dois entrer dans l'intime, aider à gérer certaines difficultés... faire ce que personne ne fait pour moi, j'ai rien demandé faut-dire et je suis seul maître de ma destiné (j'aime pas ce mot). Bref, il est temps de penser à corriger certaines choses en moi, quel bout prendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les bonnes resolutions, c'est comme le politiquement correcte... il faut qu'elles collent à une image "proprette". Vivons et faisons le du mieux que nous pouvons... je n'ai jamais aimé les devoirs même de vacances, hors de question de faire la petite liste de fin d'année (oui, mauvaise élève) ;-)<br /> Je note un point dans ton texte qui me touche: à force d'aider les autres on nous croit toujours inépuisable de force et de combativité. Avoir des moments où souffler et poser sa tête sur l'epaule d'un autre... on en a tous besoin @};-
L
Les bonnes résolutions ne durent généralement pas très longtemps dans mon cas. Pourquoi décider subitement d'améliorer les choses parce que c'est une nouvelle année ? Je retourne vite à mes vieilles habitudes pourries mais tellement rassurantes !!!
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité