Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
6 janvier 2007

Tôt ou tard

Tôt ou tard
Il faudra resserer l'étau
Réviser les taux
De change
Et changer de peau
Tétard
Je deviendrais crapaud
Crétin
Tôt ou tard
Il y aura du tintamare
Décibels dans le brouillard
De si belles dans les mares
Pour jouer
A la marelle
Marin
Tôt ou tard
S'étendra une autre
Dune
Sur mes pentes en friche
Franche pleine Lune
Qui éclairera
La côte
Je m'en contenterais
Cotoyer
Tôt ou tard
Je partirais
Content atterré
Sur un nouveau continent
Haut niveau
Nivôse inconscient
Niveler mes névrose
Eroder
Ma dose en errhin d'air pur
Et nouveau
Tôt ou tard
Je m'emmaillauterais d'émaux
Ôterais mes oripeaux
Mes horribles peaux mortes
Pénibles
Me blottirais
A l'abris
Dans ses bras de mère
A sa merci
Tôt ou tard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pk tu file pas des photos entierment nue....tant a pu..enfant..<br /> c allucinnan comme je vous tous baisé...bon c mais tomné sur la guel
C
t'en a pas assez de voir que maais fesses???<br /> si tu es inteligentes il fo allez sur la mule pour les autres...a+
C
ben...t'en mon site mon cherie...<br /> pour moi a 8ans...sa fait un an con les trouvent pu
B
des photos de tes pieds ou de tout autre chose j'suis preneur!...
C
et si tu veux tu peux avoir des photos de mes pieds....un peu plus jeune sur la mule ou seraza...<br /> a+ tard...sa va être marrant...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité