Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
22 juin 2006

Fille de Lune

Je me suis laissée aller à cette heure tardive, dans les ruelles orangées de ma ville fortifiée.
La chaleur lascive et le vin qui a coulé m'ont mis du coeur au breuvage et je vais m'en faire aimer.
Ma tenue est légére, une brise fait la bise à mes jambes dénudées. Qui frissonnent!
La lune ambrée souligne ma fluette, ombre portée sur la fête qui avive en moi le besoin d'être aimée.
Des pieds jusqu'aux fesses, des hanches jusqu'au bustier, de mes épaules à mes tresses il va me désirer.
Emmenée par le ronron de la fête, je vais à grandes enjambées dans les hauts quartiers de la ville.
Surplombant la citée la butte touche le ciel et je sais que c'est ici que m'attend mon amant.
Il ne sait, comme la nuit me rend belle et que sous les ritournelles son coeur va balancer.
Cette nuit j'ai décidé que j'allais m'offrir à celui qui ne me voyait pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...j'imagine ça à Essaouira, avec les canons pointés vers la mer un peu forte, un soleil renversé et la fête qui commence un peu plus loin ..
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité