Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
26 juin 2006

Quintile Lune-Lilith

Quand je revois les photos de moi enfant je me demande ce qui a bien pu lui arriver à ce joyeux drille à bouclettes brunes... en fin de primaire déja il troquait son sourire pour une mine d'enterrement, un teint palot, bon c'est vrai aussi qu'en 89 il était malade et devait quitter l'école 1 mois durant... Dans la cours de récréation il entrait en conflit avec ses petits camarades... enfant ultra-brutal?... nan je n'était pas du genre cruel envers les animaux ce qui ne fera pas de moi un serial-killer Missieur Sarkozy!... mais les nerfs à fleur de peau c'est sûr, je ne me l'explique toujours pas, je ne sais même pas quand ça a commencé...
Je sais juste qu'au collége j'ai pris le contrôle sur cette violence, par défense car je n'avais pas envie de me faire démonter par un grand de 3éme, mais aussi par soucis de rester discret de ne pas attirer sur moi la défiance de mes petits camarades... puis d'année en année j'ai pris le contrôle de mes larmes, de mes douleurs... une maniére physique de garder le contrôle de ma vie je suppose, comme cet ado que j'ai vu cet aprés-midi et qui a perdu 15 kilos en 4mois... quand le regard des autres ne vous apporte pas assez, il vous faut le contrôler...
J'ai entendu ma voix à la radio, je n'aime pas cette voix... comme je n'aime pas ce physique... mon manque de poids et cet excés de virilité primaire... tandis que ma collégue sur France3 elle paraissait si bien, si à l'aise, si douce... si j'avais pu choisir eh ben j'aurais aimer ne pas être un Taureau ascendant Capricorne... je sais un peu mieux à quoi ça ressemble ce genre de bestiole... j'aurais mieux fait d'être Scorpion comme mon pére, un vrai pervers qui s'assume (tient comme Charles)... pas un poids plume qui fait tout et son contraire... je suis dur avec eux, comme je le suis avec moi... mais c'est pour rire, c'est pour du faux comme disent les gosses... pouce!...
J'ai passé un bon week-end!... la famille c'est important... je le sais je n'ai pas pu profiter de mes grands parents, pour diverses raisons... c'est le résultat qui compte...c'est un manque chez moi, la liberté que les grands parents offrent et que les parents refusent! Lexx et Bernie ont cette chance, à moitié à vrai dire... je veux être important, décisif, dans leur vie...je ne sais pas si je saurais avoir des enfants un jour... je sais l'immuabilité de mon Amour...je sais certaines choses sur moi que les astres ne savent pas... comme ils doivent connaître en moi des choses que je refuse de voir... il y a encore tant à concevoir, apercevoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"comme ils doivent connaître en moi des choses que je refuse de voir"...tu fais pas si bien dire...
B
Il va revenir c'est juste que j'étais pas content sur la forme... t'en fais pas Lucinette le concours tient toujours!
L
Ben je suis déçue, je croyais avoir vu apparaître un message qui parlait d'un concours... J'ai dû rêver !
L
L'important, c'est justement que tu te connais un peu, alors tu as en mains les cartes pour avancer, en ayant conscience de tes qualités (les belles jambes !!!), comme de tes failles. Tu sais équilibrer les deux, fais-toi confiance.
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité