Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
27 juin 2006

Culbuter c'est banal

Je suis las... si j'ai bien compris, le joint et le cul lassent... le manque de cul aussi lasse... on va finir par pêter une culasse, je vais finir par griffer ma cuirasse... j'ai des lames de rasoir dans le placard de la salle de bain, de celles qu'on utilise pour ouvrir les veines... des larmes de rasoir coulent dans la baignoire... je n'ai qu'une douche... tant pis alors, à la place je me touche!... "Si ma bite et mon coeur font grève, je peux trés bien me toucher, et si ma langue traîne par terre, je peux très bien l'avaler"...
Je sais pas vous mais on est bien parti pour traîner notre langue encore un bon moment... allez! on prends les paris?... Qui le premier, la premiére va sentir à nouveau le plaisir de la chair? qui va toucher le corps adverse?... averse de sueur dans la chaleur de l'étreinte... Lucinette t'as une longueur d'avance, j'aimerais te voir gagner... si tel est le cas je t'envoie un bouquet de fleurs... où des chocolats... je te laisse le choix, honneur au vainqueur... mais on en est pas encore là... on en est encore las... mais il y a du soleil, alors on se prélasse sur la calosité d'une chaise en teck... un téquila à proximité de la soif.
Pour moi qui ne suis pas encore reparti en chasse, je connais le résultat, je suis pas prêts de retrouver qui que ce soit dans mes draps... j'ai accepté une semaine de vacances dans le Lot avec mes parents, je ne risque pas d'y faire une quelconque rencontre... si le gîte est prés d'une ferme la nuit venue je pourrais toujours me taper une chévre... (ola!... mes mauvaises lectures déteignent sur moi)... j'ai beau regarder par la fenêtre je ne vois rien, rien à aimer ni toucher... même la Lune n'ose me montrer son côté pointu, je suis mal exposé, en surexposition mes couleurs sont passées, brûlées... je veux dire mon appartement est mal exposé, du mauvais côté de la nuit... par la fenêtre il y a bien les géraniums, que voulais vous que je fasse avec un géranium?... ça se reproduit tout seul ce genre de trucs... quoique nan c'est pas vrai puisque j'ai était sauveteur d'embryons pour géraniums, nan c'est pas des conneries... quand je dis sauveteur d'embryons je ne cherche pas à dire anti-IVG, nan je ne suis pas de ceux dont la matiére grise est charbonneuse, anthracite... dans un laboratoire in-vitro j'aidais les géraniums à accoucher de jolis dicotylédons avant la fausse couche... enfin passons, je ne suis pas animiste... tout juste équilibriste sur le fil des mots qui se déroulent sans contraintes.
Pour dire vrai je me complais dans ce célibat forcé... ma vie affective n'a jamais été trés attractive, manque de polarité chez les amants... il y a bien eu des passions, qui se transforment l'hiver en glaçons... le cul lasse c'est possible... le manque de cul lasse c'est une certitude... mais coucher sans aimer j'en ai jamais vraiment compris l'utilité... le cul c'est une futilité au final... culbuter c'est banal!
L'amour passe... mais ne me dîtes pas que les passes c'est de l'amour..."l'amour du travail bien fait" dirons ceux qui pratiquent un humour gras... je n'aime pas l'humour... gras... "j'aime pas l'amour" (il faut que je vous fasse écouter cette chanson"... j'aime pas non plus les choses trop grasses... ado j'avais les cheveux gras, son prénom tailladé sur mon bras... il s'est effacé, mes cheveux aussi... z'aussi!
Pour ce soir je me suis fait une tarte au citron, je prendrais une goutte de Lagrima... je ne vais pas le picoler au prix ou il est ça me ferait pleurer de gâcher un si bon porto... à chacun ses plaisirs solitaires... le joint, la bouffe, la branlette...on est seul on choisira ce qui nous plaît... puis on se prélasse dans le canapé, encore seul en soirée... l'ennui va bercer nos carcasses... l'ennui va nous lasser, puisque l'amour nous a laissé...Je vous embrasse!

Je parle de mes petits plats, sans jamais ni vous les montrer ni vous faire partager mes recettes... si vous aimez la tarte au citron celle que je fais est simple et excellente... si vous la voulez je vous l'envoie... en bonus vous m'aurez moi par contre!... le concours est ouvert à tous ceux de bonne foi et de bon foie comme moi... Monsieur Cavalier Medusa vous n'êtes pas hors concours... J'harangue les foules, ça défoule, ça détend quand par la houle mon coeur tangue...

Allez une derniére fois "J'aime pas l'amour "...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime pas qu'on m'envoie des tartes, sans vous offensez madame.<br /> Au risque de vous paraître déplaisant, non que vous avoir me déplaise, mais je préfèrerais manger cette tarte avec vous, avec un bon café ou un thé.<br /> <br /> Culbuter c'est chiant, Le sexe c'est bien, mais vu les rumeurs des conversations autour de moi sur le sujet, je me dis que manger une tarte et rire un peu avec toi, serait moins ennuyeux que d'aller culbuter une pauvre fille dans les chiottes d'un bar.<br /> <br /> Vous m'invitez ou je vous invite ?
L
Pour l'instant, je muscle un peu le jeu dans le vide... Pas de réponse non plus !
B
oui j'ai gagné car j'ai confiance en notre équipe... sans chauvinisme mais tout simplement parce que je soutiens Domenech dans le travail qu'il effectue avec l'équipe de France... bref! Oui j'ai gagné et il semble que la ML soit vexée car elle ne répond pas... j'ai plus qu'à me rouler tout seul sur le carrelage froid de l'appartement...<br /> Si pour toi sa stagne il va falloir comme dit Aymée Jacquet "muscler ton jeu"... ;-)
L
En fait, je ne suis pas si avancée que ça, moi ça stagne pour l'instant ! Alors, la France a gagné, t'as gagné ton pari ?
B
ML vient à son tour de me proposer un pari... concernant le match de foot de ce soir... voilà peut être la campagnarde que je vais rouler... dans la farine!
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité