Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
6 juillet 2006

Idiot

Demain je suis en vacances, pour 15 jours, pas le temps de trouver l'Amour...un mariage, une finale, un repas avec les collégues de travail... puis quelques jours à perdre, avant d'aller dans le Lot... Canoé, Cahors, Cabécou, Course à pied... quelques jours à perdre avant le 14 Juillet, j'aurais bien... mais... j'ai peur que ce soit déplacé, mal vu, inconvenu inconvenant...
Je pourrais toujours faire un saut à la citée, trouver un peu d'herbe à fumer, endormir ce qu'il me reste de vivant... il y a bien longtemps, 5 à 10g quotidiennement, en quelques ans fumé toute une vie!... Vous parlez d'un capital santé! Bien amoché, balafré... je pense au visage de Ribéry, le feu follet, quelle volonté l'a amené jusqu'ici?... ça force le respect!... on peut se remettre de nos petits débris, on peut se recoller... pour ça il suffit de sniffer, pour ça il suffit de s'aimer, d'être à deux... amochés, amourachés, arnachés l'un à l'autre pour mieux planer...je l'ai cru, on croit tout ce qu'ils disent, on se fait manger tout cru... oh mais je ne le porte pas comme une croix, je suis au delà de ça, je me suis sorti de là... il en est resté derriére moi, qui cherchent encore à se recoller... je traîne mes piéces détachées, carrosserie cabossée, tant bien que mal je ne cherche pas à me faire remarquer, qu'on ne voit pas mon feu affolé, "pyromane à temps complet"... Dumb!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité