Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
7 juillet 2006

Raoul y'a l'crique qui désaoule!

Bonne Fête à tous les Raoul, j'avais un Tonton Raoul, un vrai bout en train...

Hier soir j'ai reçu un mail de Sophie, la sagesse, pour m'annoncer qu'elle est titularisée dans le Bas Rhin pour la rentrée prochaine... prof de bio je crois... un mail qui m'a fort étonné (tétoné) car mis à part pour les voeux en Janvier, c'est le premier message personnel qu'elle m'envoie en 2 ans... Sophie c'est l'amoureuse éconduite par le Lycéen trop stupide que j'étais, celle qui aurait pu empêcher mes écarts de conduite, celle qui change les petits garçons en jeune homme bien sous tout rapport...

Sophie, Phie, c'était la fille de la bande, c'était, car ma descente à Valence, ma descente aux enfers a rompu le groupe... a rompu toute communication, jusqu'à il y a 2 ans... pour le mariage d'un autre ami... reconstitution posthume, pour voir qu'on a grandi, pour se rendre compte que le temps a eu raison de notre folie... folle jeunesse... Sophie, ce sont des souvenirs plein la tête, des éclats de rire, des pitreries, la poterie, le rugby...

Phie pourquoi ce mail?... mes synapses s'emmêlent... es-tu toujours avec Vincent? ou as-tu rencontré un Raoul?... est-ce pour me revoir ma belle?... si la France perd Dimanche est-ce que le monde s'écoule?...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça m'en a tout l'air aussi... affaire à suivre!
T
ça sent la tentative d'approche ça!
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité