Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
23 juillet 2006

Re-début

Me voici de retour... je ne veux pas m'enfermer dans ce blog qui n'a plus raison d'être puisqu'il n'y a plus de silence à briser... elle est enfouie dans le permafrost... l'effet de serre ou la canicule ne feront qu'échapper des gaz délétéres... les flatulences de la terre...
Sur mon Brise Larme je pourrais attaquer des glaciers, je suis assez fol, je suis décérébré... mais je n'ai pas encore sniffé assez de colle pour m'envoler... si haut... sur mon Brise Larme je voudrais vous faire voyager, affronter quelques mers démontées, malmener vos coeurs diserts... et me dévoiler, toutes voiles en avant... tout mâle est amant... et puisque j'ai mal de ne pas être l'aimant, de vos pôles, en désespoir... je vais dévorer, tout bas, vos peaux mortes vos lentes... je vais grimper les pentes fortes... descendre à contre courant... descendre ce qu'il me reste de vivant... à bout portant... à bout...
Delete... on efface tout on recommance... on romance... on a "La vie devant soi"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité