Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
28 juillet 2006

L'avarice elle...

J'ai cessé de me regarder en face, j'ai la face parbleu parsemée de cratéres, illuminée de lacunes qui n'ont pu être renflouées et dans mon chavirage, ton charivari et ta rhapsodie ont creusé de sinueuses ridules sur un visage raviné, vineux, venimeux... à l'avenir ton hideux ramage garde le pour d'autre invités au naufrage, ton arpége herpés, ton zona, fais en don à d'autre que moi... si j'ai le foie et les poumons qui résistent à moi, n'ajoute pas à cela ta guerilla anthropophage... ton avarice elle... ma varicelle... tu es avariée.. à l'avenir, cesses de m'importuner!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité