Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
7 août 2006

ML suite et fin

Elle est venue la Belle Emmerdeuse, ML et ses mains baladeuses, je les ai envoyées balader et je ne veux plus badiner, me badigeonner de regrets plus jamais plus jamais, j'ai bouffé l'oreiller, orgelets, orgelets, faut qu'j'trouve un truc pour pas bander! Elle est nue la Belle Emmerdeuse, je suis ivre vive la geuze, le lambik, je m'endors, je ronfle, c'est du chiqué, c'est pas chic, je remballe mon couteau, ma bite sort pas de son fourreau, je ne me mets pas derriére les fourneaux, je prends les devants, vas-y reprends une biére! Elle a vomi la Belle Emmerdeuse, ses tripes et ses envies fumeuses, et je ne veux plus flâner, me fâner de regrets plus jamais plus jamais, j'ai feint d'être fatigué, feu follet, feu follet, faut que j'retrouve ma fierté...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens c'est rigolo, aujourd'hui c'est ma grand-mère qui m'a offert une tarte au citron (j'ai une vie palpitante !). Ca m'a fait beaucoup rire ! Mais elle n'était peut-être pas aussi bonne que celle que mangera le facteur !!!
B
Je peux au mieux te faire passer la recette par l'ADSL, j'avais pensé à un colissimo mais je crains que le facteur par l'odeur alleché en fasse son quatre heure...
L
Les regrets, ce n'est pas pour la tarte au citron, c'est sûr ! Ca concerne ce que j'ai fait moi... Pour ce qui est de récupérer ce que j'ai gagné, je ne sais pas si la tarte au citron passe avec l'adsl !
B
Lucinette: Quand t'auras goûté ma tarte au citron tu le regretteras pas!... par contre comment te faire parvenir ce délice?<br /> <br /> Louisa: Non t'es pas indiscréte!... ML et moi ça a toujour était ce genre d'histoire qui marche à l'alternatif et notre seul courant le sexe (le sentiment amoureux entrait au 2éme plan pour moi)... ce week-end j'étais tiraillé entre le désir, la lassitude pour ce genre d'histoire et la perte d'estime qui en decoule à chaque fois que je craque!... J'ai la volonté de changer moi aussi...
L
tu as résisté à tes désirs ou n'en avais tu point pour elle?
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité