Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
8 août 2006

Sexqui-Carré Vénus-Saturne

Inadapté à l'amour, inadapté tout court, couperet, parcours, aconier apeuré, d'une cargaison trop lourd, me coller, me cogner aux murs sourds ou m'assumer, m'assurer de beaux jours, en retour. Aviser à l'harmonie, m'armer de patience, mes armes honnies, mes visées déviantes, les bannir pour avancer, me défier, ne plus me défiler derrière un profil facile, me faire face, faire ma trace dans ton sillon, signer de mon affection, quelques lignes de séduction, casser mon sexqui-carré, être exquis, esquisser de sensuels frissons, friser l'indécense, fêlé, frêle, inadapté.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime tes avalanches de mots ! Et en plus je m'y reconnais un peu !
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité