Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
9 août 2006

L'ascendant

Taureau accident Capricorne, bête à corne, bête à connes, blet, aphone, seul dans cet appart' j'étouffe les trigones, du soleil, de saturne, l'horloge tourne et c'est toujours pareil, seul, ossature carte vermeil, je craque, je croquais la ciguë sur la côte vermeil, il y avait le soleil, le muscat de Rivesalte qui m'exaltait, pour être exact, les muses et les artefact m'affectaient, et fric frac, nos frasques m'ont infligé, d'affligeantes plaies, les palais ensoleillés m'ont quitté, on s'est quitté cassés, affaire classée. Taureau accident Capricorne, l'exigence de vivre, invraisemblance, sous le carré pluton existe un remonte pente, exempt, exsangue, retrouver une attitude, reprendre de l'altitude, se dés-altérer, se désaltérer, sortir d'où je terrais, étancher ma soif de vivre, à la source, vous épancher ma latence, lancinante, sourde. Taureau accident Capricorne, il est temps de devenir un homme, il est temps de prendre forme, de prendre l'ascendant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité