Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
17 août 2006

La Sirène

Ses lignes d'horizon, ondulent sur la plage, invitation au voyage, en lévitation sur la ligne d'O. Tout comme sa chevelure, aux vagues qui me submergent. Son parfum, L'eau d'Issey, effluve iodée qui me fait  chavirer. Je me vois maître nageur mais en fait je surnage, je suis en excursion, sur le relief de sa peau. Je rêve de plonger dans toute sa splendeur, de connaître enfin, l'ivresse des profondeurs, de traverser son bras de mer, de long, au large... m'étendre sur son rivage, parcourir sa brune dune, atteindre le rift, étreindre cette Sirène et m'éteindre... dans ses abysses.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lorelei dorée, entre ses bras repose le noyé...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité