Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
25 août 2006

22 heures chrono

22 heures d'un bonheur simple, c'est peu dans une vie... mais avec eux chaque minute n'a pas de prix... ma famille de coeur, Pauline-sa maman Nanou-son papa Coudequerquois (le carnavaleux qu'elle dit ma mére)... Pauline et ses 3 mois 1/2, ses yeux pétroles, ses sourires du matin... je repars avec plein de soleil dans les yeux, le coeur, la tête et les tripes... je repars avec un cadeau, le livre d'une rencontre, celle de Miossec et Cali... je l'ai dévoré, ces hommes me touchent... le bonheur de vivre est si simple, malgrés les merdes qu'on ramasse... le bonheur de vivre... si simple...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu dois être devin parce que c'est pile dedans!
B
il s'est exilé à Valenciennes pour son travail... je ne connais que Grande-Synthe dans le coin... mais j'ai pensé à toi en écrivant son origine (sisi sans dec') ;)
T
aussi (je voulais dire)
T
C'était bien alors Coudekerque-Branche? Pour moi oui :o)
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité