Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
26 août 2006

Playmobile

Je joue avec mes plaies mobiles, mise en scéne, mise en abyme, mise en joue, je fais la moue, je m'abîme, je m'en fou... tu n'es pas là, je te sublime, je ne suis pas las du blanc lime... je bois, je te bois, je fulmine, je te vois au fond du verre ultime... ma foi je ne suis qu'une vermine... ma voix nuit à la lune splendide, mes exploits, mon spleen, je m'emploie la nuit à dénuder mes fils, déjouer le film, défier la fille, me défiler, champs elysées... chanter faux et m'enliser, en porte à faux à la lisiére, fier du beau ptit lot, qu'hier... étouffé par l'aubépine et la biére... par la bibine et le le lierre... au fond je ne suis qu'une vermine... Je joue avec mes plaies mobiles, on naît tous libres et Lego... je mégotes, j'argotes, argonaute des fausses notes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité