Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
30 août 2006

Ce matin

Le soleil pointe ses rayons dans ma direction ils irradient réchauffent la peau refroidie des nuits seul ils figent un peu plus la carence de caresses Triste créance d'un coeur oublié dans la crédence tancé distancé un met avarié amer remercié congédié congelé décongelé recongelé les germes y ont prospéré espérent être dispersés des Perséides au mois de Mai Micelles en suspension dans l'haleine de mes baisers Mille haines suspendues Mille peines perdues qui perdurent dans la duremére telles des chimères imbues d'une tristesse améne Je n'ai bu qu'un bol de café noirci par l'audace d'un autodafé je sais je mérite des baffes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
peut être pas des baffes mais un peu d'indulgence et de tendresse pour toimême me semble t'il.... aimes toi un peu envers et contre tout...ta visite chez et tes mots me touchent merci à toi .....aussi d'être là*
L
ennivre toi des énergies lunaires, ferme les yeux, respire profondémment et vois comme la nature te prends dans ses bras
S
Dis moi, tu me fais penser à un gros gras gris grain d'orge :)
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité