Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
30 août 2006

Charlatan

Charles a tendu nos peaux lisses à des Hadès désaxés, dans des accés de faiblesse les fées blessent même leurs protégés. Et j'ai perdu ma jeunesse à jouer éperdu, ma jeune extravagance. A travers une vertue à l'agonie, dénoué la gance extravertie, des nuées d'élégance. Dénué d'ailes, lové dans nos insomnies, j'ai volé au dessus de leur nid, fait la somme des dénis, d'un non-dit:  "fellation". Frêle à Sion, l'anorexie, dans l'anneau du tourbillon, mes atours vermillons ont viré des rêveries au cauchemard, dans une chaude mare rouge sang. Les rouages de l'anamour, rugissants, ont surgi dans l'urgence de cette nuit d'errance, l'air rance, l'ennui, enduit de mes apparences je me suis mis à mal, vomi suie et suif, mâle émotif.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Louisa, toi aussi... j'ai dans les yeux le paysage de Namibie suite au reportage sur France 2... <br /> <br /> Bonne nuit Charles!<br /> <br /> De la pudeur, oui... difficile également d'en parler, je m'efforce pour moi, gratter cette vieille écorce pour arborer mon nouveau liége...
L
BONNE NUIT
C
juste pour dire que je rapelle d'un prof de sport qui a chaque fois que je faisais quelque effort (je me bougé quoi) me disait Charles pas sis vite Mince...Charles attent!Et oui ch'uis un trop grand sportif...Sur ceux j'sens que je vais faire une longue nuit!(et les blagues a 2 bal j'en suit un mai tres aprécié!)bonne nuit
S
Difficile de tout cerner, pudeur peut être, mais des phrases, poignantes.
B
t'as pas à t'excuser! J'ai usé de ce vieux jeu de mot charlatan, car lui et moi sommes allé trop vite dans la gueule de prédateurs... Reviens quand tu veux sobre ou pas je m'en fiche!
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité