Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
7 septembre 2006

Ancolie

ancolie

Si tu étais la rime riche
L'Ancolie
"La fleur qui plaisait tant à mon coeur désolé"
Que je te console de nouveau
Si j'étais à l'aube plaintif
L'hallali
La peur te tenaillant aux heurts dérobés
La clef de Sole au piano, je suis le chef d'orchestre... des hauts-fourneaux
Rejoins mes ruines derviches
L'encre folie
Effleures mes plaies enjôleuses simagrées
qui caracolent au goulot
Cajolé de sauce gribiche
L'ange dépoli
Egueule le récipient de mes pleurs esseulés
L'extra-systole avec brio, m'orchestre derechef... en haut de l'échaffaud

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'âme met l'Ancolie au coeur... la colique au corps? <br /> Le derviche et l'encre folle... ça tourne, les taches d'encre voilent les mots ancrés. Le chef d'orchestre a tout emporté, seuls demeurent quelques pantins désarticulés, broyés, drogués, apathiques, appâts à tiques, pleins de tics et seuls. Des restes à consoler. Des clés de sole sans arêtes s'arrêtent à ma portée. Ca tourne, le derviche et l'encre folle...
A
....des mots qui taraudent,qui creusent l'âme anoblie par la souffrance...non..pas jusqu'à l'échafaud....trop horrible...un peu de baume de tendresse sur les meurtrissures,les blessures..pensées pour toi*
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité