Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
7 septembre 2006

L'alcôve abandonnée

Ce matin, malade pour me rendre au travail, sans entrain, les entrailles retournées par l'abus de mauvais vin, la vue troublée, le corps tremblant, évasé comme un tromblon, vaseux. Trés peu dormi, j'ai veillé aprés la victoire, drapé dans le brouillard de mes deux grammes et demi, ennemis... Mis minable, seul à ma table, je ne suis toujours pas rétabli d'Anamour... L'âne n'est pas métarmophosé, drôle d'année formatée, sans goüt, goutte d'eau osmosée... oh si j'osais?... jouer enfin dans la cours des grands, jouer sans fin l'amour et le vivant... vous avouer l'alcool où je me colle, lové, picole pour décorer l'alcôve abandonnée... mangrove bancroche... accrocher au crochet du Boucher, un petit coeur à conserver... rêveur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage avant il y avait une jolie chanson de la tordue du coup"lola":<br /> A la foire d'en poigne<br /> J'est mis ma main dans ma pogne<br /> J'est tant donné de poigne<br /> Contre ma paume ton coeur cogne<br /> Le vent de la folie<br /> Doucement vers la rivière<br /> Me pousse dans son lit<br /> Les plis du drap son la mer<br /> Ou de vague en ecume<br /> Mon coeur vague s'enplie d'elle<br /> Quand les vergues a la une <br /> Batte le ciel de leurs ailes<br /> Et en doublant bonne esperance<br /> C'est encore cette lola de balance<br /> C'est son corps qui dans ma tête danse<br /> Dans cette solitude peuplé de tant d'étoile<br /> Le coeur en desvétude<br /> Et les mains a la toile<br /> Me reviens cette chanson<br /> Du pays d ou je viens<br /> C'est un pays sans nom<br /> C'est ton coeur sur le mien<br /> Cette chanson c'est lola <br /> Qui un soir me la chanta<br /> Au creux de cette oreille la<br /> Qui depuis ne sent remet pas<br /> C'est encore cette lola de balance<br /> C'est son corps qui dans ma tête danse<br /> C'est fous comme la poésie<br /> Peut nous mener en bateau<br /> Faire des escales inoui<br /> Ou nous jette l'encre des mots<br /> Les fleurs du mal<br /> Une feuille ayant invité au voyage<br /> Ce sont tes parfums que je cueille<br /> Marin au douce en mon cor.sage<br /> Et je me pince pour savoir<br /> Quand je m'éveille a tes cotés <br /> Si ceux bijoux rose et noir<br /> N'était qu'un rêve échoué<br /> Mais tu te reveille a ton tour<br /> Ma dame de coeur ma beauté<br /> A tu bien dormi mon amour<br /> O toi ma lola pour de vrai<br /> <br /> Arf c'est une chanson de plus(on peut pas ravoir l'ancien chanson?)bon week end!
B
Le mien, je m'abandonne à moi-même... je le sais... elle n'y est pour rien!
Z
cherche bien ! De quel abandon parles tu ? le tien ? le sien ?
A
ne plus te taire ,ouvre ton coeur, tu bois jusqu'à la lie le désespoir des vendanges oubliées qui te font si mal.... gardes confiance...*
S
Fouler l'amour jusqu'à la lie pour vendanger son coeur et le presser jusqu'à plus soif, peut être y songes-tu...
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité