Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
19 septembre 2006

Uranien

Quand j'ai accepté ce travail je l'ai fait pour ne plus être horticulteur RMiste, pour être dans ma branche même si le secteur hospitalier me déplaisait, il me déplaît toujours, c'est un endroit où l'avenir n'a plus de libre dessein, c'est un endroit où se concentrent les tristesses, les miasmes... ça fera bientôt un an et je ne me sens pas dans mon élément, les médecins m'agaçent, les dossiers de soin me lassent, nos petits moyens m'encrassent... si on m'a recruté c'est pour mes facultés de création, mon envie d'éducation, de prévention... pour ma polarité d'éléctron, ma liberté d'éléctron... la régle voulait que je fasse des concessions, que je sois aussi actif dans la démarche de soin... réeducateur, cette mission s'étiole, je n'ai pas le moteur pour faire ainsi le mariole, il n'est pas encore l'heure mais il va falloir que je décolle... voilà qu'ils vont créer au niveau départemental des postes pour l'éducation et la prévention, ce pour quoi j'ai choisi ce métier, je vais suivre cela de prés...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne idée ! Accroche-toi à tes rêves.
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité