Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
20 septembre 2006

Pertes et tracas

J'ai perdu la notice, la notification, pour une permissive fornication, j'ai pas trouvé la formatrice, aux formes matrices d'une conjonction d'insubordinations, j'en informe les peaux lisses du monde entier, mon informe pelisse émondée entre dans le domaine public, je suis ouvert aux journées du patrimoine génétique, pour qui veut brasser ses partitions aux miennes, j'ai des munitions, fermons les persiennes... J'ai perdu la notice et les annotations, je me suis trompé de police, de casse et de pagination... J'ai dupé la motion de la marémotrice... J'ai goûté la potion du druide Panoramix... J'ai perdu la notice, l'énumération, la liste exhaustive des souhaits à exauxer... J'ai perdu la recette de l'exquis succédané, mon escape, space cake, pour épuiser l'épicentre épicé de mes tremblements de nerfs... J'ai perdu la notice... J'ai pendu le notaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens juste de me demander quel degré de parenté "sang bleu" se mêler entre Briselarme et Grand Corps Malade... si ce n'est toi c'est donc ton frère. L'esprit dans le malcorps se balade, grand, dit Loquent, à bas sourd, dit Samson, comme la vague se dentelle dans la brise. <br /> Le bassiste assassine la sourdine qui sans son sent moins l'ascension que le sensuel accent de son sein. Les mots scalpellisés saoûlent bon, quand ils s'emballent en scansion des sens sans ponts ni points en scission, sensibles sédatifs, séducteurs sifflotants dans la silhouette du silence si Lou est si reine...
L
Moiu aussi j'aime beaucoup<br /> <br /> Une admiratr...ice<br /> <br /> Bon week-end tout en artif...ice<br /> <br /> (^-^)y
S
Superbe style !<br /> Des rimes, des images, un rythme, du sens...beaucoup, de la pudeur aussi.<br /> j'aime !
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité