Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
22 septembre 2006

L'Eros symbolique

Mets le juste prix, trois francs six sous, cinquante centimes d'euro pour l'éternité au plus haut, d'Eros... ce soir c'est la grande braderie et pour un grain de riz tu peux louer mes services, si c'est ton souhait ton vice... tu es la premiére sur la liste, d'attente, ça m'attriste si je ne te tente pas... j'arpente l'allée des marques, je remarque mon manque d'allant, ton teint halé, je quémande un peu d'élan, de liant, à langue déliée j'aimerais élaguer élégamment, illégalement, les branches qui obscurcissent le toit de ton firmament... sois franches, tranches dans le vif... tu t'entiches trop facilement, tes champs en friches, tes enchantements, rien n'y résiste si tu te ment, tu triches avec les éléments... tu persistes à perdre ton temps, à te rendre triste... tendre équilibriste... Mets le juste prix, prends à juste titre, l'altruisme qui m'habite, qui t'invite, n'évites plus l'atrium, la naissance de mon coeur d'homme, l'essence des heurs comme... ce soir c'est la grande braderie... je m'en branle de ne valoir qu'un penny, mais je tremble à lire tes peines... qui peignent tes nuits en gris... alors j'égrène le fruit de ton silence, j'enfreins les régles, je fends les gousses... de vanille... de vaines îles...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'as sans doute raison..
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité