Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
23 décembre 2006

Statu quo ante bellum

Je voudrais revenir à l'état initial, en finir une fois pour toute avec mes crises de soi létales. Je voudrais revenir au chant du Madrigale que nous aimions d'une même voix dans l'ivresse de la table. Je voudrais revenir à la complicité, bien avant la noyade quand nos liens se sont brisés. Je voudrais revenir à la simplicité, sans ambages, sans charades, par trop sibyllins et enlisés. Je voudrais retenir mes talents d'antan et les apprentissages d'enfant, d'ado, d'adulte pas assez sage. Je voudrais retenir mes rêves sans les ternir, faire une trêve et ensevelir le goût des lévres, du fiel, des fiévres. Je voudrais redevenir l'ouvrier d'un avenir, je voudrais revenir à l'état initial, je voudrais redevenir à l'état d'animal, je voudrais revenir ourlé de désir...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je voudrais..comme je comprends ****de tout mon coeur je souhaite que des étoiles , des fleurs de soleil ,des frissons de brises tièdes soient présent pour vous non seulement quelques instants...mais tout au long de l'année qui vient..Un peu de douceur et de tendresse******Douces pensées******
B
être là à cet instant pour me lire suffit... à m'apaiser. Tout comme quand Charles vient user ses insomnies ici, au flot de mon louvoiement...
A
Je suis toujours autant "étonnée" par la prose particluière écorchée te tes textes, tes vers torturés, incisifs, corrosifs, les blessures que tu sembles t'infliger. Comment t'aider Brise Larme?? c'est si intime et si abstrait à la fois.<br /> Je ne sais pas...<br /> En tout cas, je te souhaite en avance un joyeux noël, pourvu que tu puisses cotoyer un peu de bonheur en cette période.<br /> <br /> Adelze
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité