Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
3 janvier 2007

Même si le passage d'une année à une autre

Même si le passage d'une année à une autre m'indiffére et n'interfére pas sur mon moral et mes motivations... parce qu'il ne change rien en moi, je voulais tout de même vous faire part de l'amour, de l'amitié, de l'empathie, sympathie que je porte pour vous tous, toutes... Je vous souhaite une année 2007 remplie de moments de joies et de bonheurs partagés... Je vous souhaite une bonne santé... Et je vous remercies pour cette, bienveillante, présence en 2006...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A toi aussi Brise Larme, bonne année. Tu as l'air si sombre au fond de toi parfois... Que dois-je te souhaiter pour 2007? Quel serait ton voeux, aussi fou soit-il?
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité