Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
20 août 2006

Pourquoi tu ne sors pas de ma tête, Miss Lilie,

Pourquoi tu ne sors pas de ma tête, Miss Lilie, je n'en perd pas une miette, t'es toujours en mouvance dans mes synapses, manque de tempérance, excès de schnaps, je cherche bien pour tenir à ternir ton image, un voilage, t'es volage, mais c'est voler ta beauté ma Beauté, alors je t'en veux de pas m'avoir botté le cul, si c'était pas une histoire de cul, pourquoi n'avons nous pas vécu, tu vois je n'ai toujours pas cuvé, évacué, j'ai échoué sur une plage où chaque grain de sable est à ton image, j'en ferai un sablier pour écouler le temps depuis le naufrage, c'est bientôt la rentrée, aurai-je droit à une scéance de rattrapage, j'en suis pas persuadé, j'en suis à regretter qu'un soir j'ai pu poser mes lévres sur ton visage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité