Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise larme
26 août 2006

L'écriture pompette

Yves: Vous disiez: on peut écrire des choses tristes en étant heureux...

Miossec: Il faut de la distance. Si tu es déprimé, tu vas faire des choses vraiment déprimantes, tu n'auras pas de style; ce ne sera pas alerte... Et, si tu as un coup dans le nez, tu écris de la merde. moi j'aime bien être pompette.

Cali: Pour écrire?

Miossec: Juste ce qu'il faut, pompette, juste pompette, l'écriture pompette!

Cali: L'écriture pompette... (rires)

extrait de Cali Miossec
Grégoire Laville Yves Colin
aux éditions le bord de l'eau

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Doser, pour oser. Oser pour libérer. Tout abus d'excés et c'est exagéré. Tchin :)
L
L'écriture pompette...<br /> Trompette qui perd, dure, trompe l'écrit et pète les rayures; la fête aux angelures, aux anges délurés et purs. <br /> Si la fête se trompe de tête et se torture, la mise en bière est plus dure, mais sans rature, je chante et ris en mesure.
L
L'écriture pompette...<br /> Trompette qui perd, dure, trompe l'écrit et pète les rayures; la fête aux angelures, aux anges délurés et purs. <br /> Si la fête se trompe de tête et se torture, la mise en bière est plus dure, mais sans rature, je chante et ris en mesure.
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Brise larme
Publicité